Mes cupcakes tout nus

Publié le par Julie cuisine aussi

cupcakes de flemarde sans glaçage

Pour 12 gâteaux

120g de beurre
12g de sucre
2 oeufs (de la même poule)
120g de farine
1 sachet de levure
2c. à soupe de lait

Mettre le beurre, le sucre, les oeufs et la farine tamisée dans un saladier. Mélanger...
Disposer dans des moules à muffins et laisser cuire 18 minutes à 180C.

-- Pour obtenir un cupcake rouge, mettre quelques gouttes de colorant dans la pâte.
-- Pour celui au chocolat, ajouter à la préparation un carré de chocolat fondu avec un peu d'eau au micro onde.


Et comme le dit Noctuel : "La nudité est une absence de vêtements qui ne manque pas d'effets"

Publié dans Cupcakes colorés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
il vaudra mieux que je fasse le gâteau de cette manière et puis varier les glaçages, si je comprend bien après avoir épluché ton blog...? comme j'en ai jamais fait et que tu m'en donne envie, je m'informe auprès de la pro!!
Répondre
J
<br /> tu utilises la base qui te parais la plus facile pour commencer et je suis là pour t'aider sans probléme et merci pour<br /> le compliment<br /> <br /> <br />